Pedrosa, distributeur de produits d’entretien industriels et d'accessoires pour le secteur HORECA, a décidé de digitaliser son activité. Pour cela, il utilisera dorénavant Easy WMS, le logiciel de gestion d'entrepôt de Mecalux, dans l'un de ses entrepôts de Palma.
C’est à l’aide de son système informatique que l'entreprise gère ses processus logistiques Elle souhaite cependant continuer sa transformation digitale afin d’augmenter l'efficacité de ses tâches de stockage. L'installation d'Easy WMS lui permettra ainsi de renforcer la productivité de son entrepôt et de contrôler son stock avec une plus grande précision, en ayant chaque produit identifié.
Désireuse de développer sa logistique, Pedrosa complètera son WMS par Supply Chain Analytics et Labor Management System. Il s'agit de deux modules d'Easy WMS qui aideront l'entreprise à optimiser sa chaîne logistique. Le premier lui permettra de visualiser l'état de ses opérations et le second de vérifier ses performances et ainsi mettre en place les améliorations nécessaires.
Tony Cursach - Directeur général de Pedrosa
« La décision d'installer Easy WMS avec les modules Supply Chain Analytics et Labor Management System s'inscrit dans la suite logique de notre stratégie de digitalisation. Elle représente une étape cruciale, pour poser les fondations d’une croissance à venir. Nous espérons qu’une meilleure efficacité de nos processus se reflétera dans la qualité du service offert à nos clients. »
Solutions de nettoyage et d’entretien industriel
Pedrosa est une entreprise avec plus de 40 ans d’expérience dans la distribution de produits d’entretien industriels et d'accessoires pour le secteur HORECA. Avec plus de 70 employés, elle possède plus de 6 000 m2 de surface de stockage aux îles Baléares, d'où elle offre ses services à tous ses clients locaux.