PDC Logistics continue d'agrandir ses installations logistiques de Szczecin (Pologne) pour obtenir une plus grande capacité de stockage et faire face à l'augmentation de ses ventes à l'échelle internationale.
Au début de l'année 2016, PDC Logistics a déménagé son entrepôt principal en Pologne. C'est alors que Mecalux l'a équipé avec des rayonnages à palettes, des rayonnages pour picking et un circuit de convoyeurs. Cette variété de solutions permet à l'entreprise de préparer quotidiennement un grand volume de commandes.
Au début de l'année 2019, Mecalux a de nouveau installé des rayonnages à palettes pour y entreposer 5 907 palettes supplémentaires. L'entreprise dispose ainsi de produits de réserve à tout moment, ce qui évite d'interrompre le picking. De plus, elle a allongé le circuit de convoyeurs pour bacs existant et a ajouté cinq lignes de tri de commandes afin de réorganiser la zone d'expédition et de la rendre plus performante.
Grâce aux bons résultats de l'activité, PDC Logistics a récemment agrandi son nouveau centre logistique pour stocker 5 790 palettes supplémentaires.
À propos de PDC Logistics
PDC Logistics distribue des composants pour motocross, motos et scooters des neiges. Détenue par la société d’ suédoise Pierce AB, elle a démarré son activité en tant que commerçant local pour conquérir, peu à peu, les marchés européens et devenir une entreprise avec une grande projection à l’international. Pour répondre aux besoins de ses nombreux clients, Pierce a décidé de créer un centre de distribution à Szczecin. Actuellement, l’activité de PDC se concentre dans deux sites de cette ville polonaise : Załom (centre de distribution, atelier de photographie et département de produits personnalisés) et Baltic Business Park (service financier, analyse de prix, marketing et informatique).